SexyPanda
Mlle Pandy <3
problème avec un vendeur
le 12/10/2014 23:14
quand je fais un achat dans sa boutique, je reçois ça :
Citation :

DE Swansea67
contact | boulet


À SexyPanda
<sans titre>
le 12/10/14 22:05

J'espère que ton achat est "réel" et pas un troll parce que tu es vexé.

Je te laisse le bénéfice du doute, mais si tu n'as pas été réglo, je préviens les modos.

A toi de me dire


Je n'ai pas vraiment de notions de ce qui est 'normal' ou non, mais j'ai trouvé ça genre, pas très sympa, mais je me suis dis, ca va c'est cool !

Puis le vendeur se permet sur le forum public de parler de notre transaction
extrait de mr sympathie a écrit :
bon, je vais écrire aux modos pour gérer son cas. Je vais pas payer 10 euros de transaction juste parce qu'il trolle.

Ca + la conversation dans ce topic devraient me suffire pour regler définitivement son cas.

Tant pis pour lui,il l'aura cherché


C'est vraiment un manque de respect O_O
Je vais pas vous envoyez des photos pour vous prouvez que je possède beaucoup d'argent et que je comptais de façon Easy me payer des cartes juste pour lui vider son stock,
Mais là, comprenez que je ne PEUX pas aller plus loin avec ce genre de personne.
D'autres personne ont eu un soucis avec Swansea67 ? gotrek860 par exemple ?
Que dois-je lui répondre ? Dois-je être courtois ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 13/10/2014 19:27
Euh sexypanda n'a pas été ban...
Et sexypanda n'est pas Lorcre ( enfin pour moi si, mais je suis dérangé)
On discutait encore sur le Oik tout à l'heure...
Sinon Lorcre, même si tu es mon adversaire de triangle amoureux, ce que tu dis est juste un million de fois vrai.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 13/10/2014 19:37
Y a aussi popcorn, il va arriver, c'est un des fake de lorcre ^^
jayrems

le 13/10/2014 19:38
Apres tu peux te deplacer, mais prie juste pour qu il fasse pas 2m de haut et 130kg...
kojirohyuga1
Légende
le 13/10/2014 19:42
le nbre de fois que j'ai entendu des gens dire ca " je vais venir chez toi tu va pleurer" , putain je dois pas me retrouver dans les meme tournoi que vous les mecs , en general je vois soit des petit sec ou des gros en tournoi magic ... oui ok y en a 2/3 "normaux" mais c est loin d etre la regle !!

bref continuer a poser vos bites sur le comptoir :)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 13/10/2014 19:46
Moi je suis petit et sec, mais même si tu esun gros de 2m tout puant avec la raie qui dépasse du froc, tu m'emmerde tu prend ma main dans la gueule, testé et approuvé, c'est quoi le délire ou si tu n'es pas une armoire à glace tu es forcément une fiotte?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 13/10/2014 19:50
Citation :
Moi je suis petit et sec, mais même si tu esun gros de 2m tout puant avec la raie qui dépasse du froc, tu m'emmerde tu prend ma main dans la gueule, testé et approuvé, c'est quoi le délire ou si tu n'es pas une armoire à glace tu es forcément une fiotte?


Citation :
le nbre de fois que j'ai entendu des gens dire ca " je vais venir chez toi tu va pleurer"

Que de la gueule.
jayrems

le 13/10/2014 19:55
Non pas forcément une fiote mais la plupart les mecs qu ils louvrent et se retrouve devant une armoire a glace disparaissent rapidement de peur
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 13/10/2014 19:55
Je trouve juste vos réactions bizarre, vous n'avez pas dû vous friter souvent...
noskcaj
En Hyrule

le 13/10/2014 19:57
Désolé, on est pas des racailles, on est civilisés nous.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 13/10/2014 19:58
Pourtant, toi tu as une dégaine de racaille! XD
noskcaj
En Hyrule

le 13/10/2014 19:59
J'crois pas non.
Swansea67
france
le 13/10/2014 19:59
De toute façon , le but n'est pas de se friter. S'expliquer , c'est bien aussi . Mais visiblement, le cerveau de certains est atrophié. Du coup on en vient à l'étape numéro 2 ;)
Darkent

le 13/10/2014 20:02
Personnellement quand je me frite c'est IRL pas sur un forum internet.
noskcaj
En Hyrule

le 13/10/2014 20:03
Moi personnellement quand je me frite c'est à MacDo.
->[]
Swansea67
france
le 13/10/2014 20:03
Citation :
Personnellement quand je me frite c'est IRL pas sur un forum internet.


+ 1

On les connaît, les gens qui se débinent ...
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 13/10/2014 20:09
Je ne parlais pas de se friter verbalement derrière un écran....

Citation :
Moi personnellement quand je me frite c'est à MacDo.


Mdr
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 13/10/2014 20:09
Globalement plus 1 a Jackson. On est au 21eme siecle les gars.
lorcre
je suis , je crois
wow
le 13/10/2014 20:10
Développé ma reponse pour avoir en retour un "de toute façon ta un pseudo pourri et t'es un fake en plus" sa me fait toujours chaud au coeur... Pourtant malgré le partie pris évident que j'aurais pu avoir j'ai décidé d'avoir un avis qui me semble assez impartiale :/


Sinon touf le fait que mon amour secret me complimente ma fait rougir de plaisir <3
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 13/10/2014 20:11
Globalement +1 avec Jackson. On est au 21eme siecle. Le moyenage c'est plus trop d'actualoté...
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 13/10/2014 20:13
Ah bah oui, parlons en du 21e siècle tiens....C'est pas le siècle ou les règlement de compte se font au fusil?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.